Russie 2018 champion, qui répète l'exploit?


Le Brésil, l'Allemagne et les autres champions en compétition dure.


La Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 (Чемпионат мира по футболу Россия 2018) est la vingt et unième édition de la Coupe du Monde. C'est la première fois qu'un pays d'Europe de l'Est organise le championnat. Il se déroule entre le 14 juin et le 15 juillet 2018. Huit groupes ont été formés, dont sept champions des précédents tournois. L'Italie ne pouvait pas se qualifier, c'est la huitième championne du pays, ce qui aurait ajouté plus d'excitation à la grande fête du football.




Dans l'ordre des victoires remportées, les candidats sont:

Le Brésil, l'équipe avec le plus de victoires (1958, 1962, 1970, 1994, 2002). Peuvent-ils surpasser leur propre record? Le Costa Rica a été présenté dans le championnat précédent. Il fait partie du groupe E (Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie).




L'Allemagne, une autre grande équipe, championne à quatre reprises (1954, 1974, 1990, 2014). Peuvent-ils égaler le record du Brésil? Le Mexique peut être un rival difficile. Il fait partie du groupe F (Allemagne, Mexique, Suède, Corée).




Uruguay, deux fois champion (1930, 1950). Seront-ils en mesure de prendre la Coupe du Monde pour la troisième fois? Le propriétaire, Russie L'exploit d'être un champion réussira-t-il? Groupe A (Russie, Arabie Saoudite, Egypte, Uruguay).




Argentine, deux fois champion (1978, 1986). Seront-ils en mesure de prendre la Coupe du Monde pour la troisième fois? Il semble que les rivaux auront des difficultés. Il semble, car il y a toujours des surprises et Dieu n'est pas argentin. Groupe D (Argentine, Islande, Croatie, Nigéria).




L'Espagne, champion en 2010. Seront-ils en mesure de remporter la Coupe du Monde pour la deuxième fois? Le Portugal attend avec impatience cette coupe et fera face à l'agression de l'Espagne. Groupe B (Portugal, Espagne, Maroc, Iran).




La France, championne en 1998. Pourront-ils remporter la Coupe du Monde pour la deuxième fois? Un émulateur Zidane apparaîtra-t-il? Le Pérou est une équipe qui cherche une place d'honneur après de nombreuses années d'absence. Groupe C (France, Australie, Pérou, Danemark).




Angleterre, vous connaissez le triomphe (1966) Pouvez-vous prendre la coupe aux îles britanniques? La Belgique peut être un puissant rival. Groupe G (Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre).





Comentarios