Russie 2018, FIFA, Coupe du Monde et pari, anchois péruviens

Prédictions de la Coupe 2018: Anchois péruviens


En Afrique du Sud, World Cup 2010, Octopus Paul était la star des diseurs de bonne aventure dans la prévision des résultats. Quand il est mort, pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, d'autres aspirants semblaient le remplacer. Hen Paula, Norman Armadillo, Shaheen Camel, entre autres.


Pour la Coupe 2028, en Russie, le Pérou, pays au passé millénaire et mystique, offre également le sien. Le Pérou possède l'une des mers les plus riches au monde, avec une espèce merveilleuse, l'anchois (Engraulis ringens), la famille des Engraulidae, qui vit dans l'océan Pacifique au large du Pérou et du Chili.

L'Institut de la Mer du Pérou (IMARPE) mène des recherches dans ses laboratoires et à la base péruvienne en Antarctique. Pour les voyages de recherche, il a des navires scientifiques tels que BIC Humboldt ou BAP Carrasco. Dans le BIC Humboldt a été conditionné un aquarium pour étudier l'effet des ondes électromagnétiques sur le comportement de l'anchois. Dans une expérience conjointe avec l'Université Federico Villarreal de la Faculté des Pêches, il a été découvert que certaines personnes avaient un comportement, et dans l'analyse des données a été trouvé corrélation avec les résultats des matches de football, afin de tirer parti du potentiel prédictif.


Deux anchois sont uniques, M. Engraulins (M. Anchoveta) et les petits Engraulins (Anchovetín). Quand il y a une égalité, les deux vont au centre et trois lumières orange sont allumées. Lorsque Anchovetín (petite anchoveta) est dirigé vers la position d'une équipe déterminée, celui-ci est victorieux. Dans ce cas, des lampes de couleur verte sont allumées à la place d'Anchovetín (gagnant) au rouge à la place de M. Anchoveta. Le gagnant est toujours choisi par le petit. Lorsque le Brésil l'a éliminé au Chili, Anchovetín était très agité.


Sur cette figure, les deux devins sont observés au centre et la lumière jaune est allumée. Pronostic de cravate.


L'équipe de Humboldt et les scientifiques sont prêts à écrire les prévisions et à les faire connaître au monde entier. En fin de compte, ils révéleront le mécanisme précis par lequel ces animaux réussissent. Il semble que les créatures marines ont des capacités incroyables.

Références

Engraulis ringens
 BIC Humboldt



Comentarios